Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Assassins Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un PNA?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:13

Voilà,je postule ici vu que je ne voit pas de parties apropriées:)

je me nomme Superelias,je suis le chef de l'Alliance des FM_A, les Fullmetals Alchemist:)
Je viens ici pour vous proposer une Pacte de Non Agressions avec votre Alliance,qui n'est pas loin de tous mes membres:)

Nous sommes classés 281 et sommes 9 membres,tous regroupés les uns des autres à minimum 3 îles d'écart Smile
Nous sommes pacifistes et plutôt basés sur le commerce,mais si un membre s fait attaqué...nous répondons en coeur:)

Voilà,notre alliance attend sur ce votre humble et généreuse réponse:)

Superelias
Revenir en haut Aller en bas
N33D

N33D


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:43

Classé 281 avec 9 membres.. Nous sommes classé 100ème avec 6 membres...
Je serais curieux de connaître votre moyenne..

Enfin, votre demande sera traîté en partie interne, puisqu'il s'agit d'une demande de PNA et non de PT.

Pacifiques et commencants, hmm vous allez avoir besoin de nos services dans l'avenir Razz


ps: en effet nous n'avons pas crée encore de partie diplomatie en partie externe, parce qu'on est pas trop pour des pactes dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:44

tkt (fille,c'est bien ça?), j'en connait trois qui sont dans mon alliance et qui sont proches de moi dans Delta, on n'est pas débutants,mais plutôt expérimentés;)

et je manie l'art de la guerre comme si je pouvais tuer n'importe qui sur Delta (j'ai mis à terre l'ex premier du serveur Delta:) )
Revenir en haut Aller en bas
N33D

N33D


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:23

Hmm débutant ou expérimenté c'est pas trop ca qui m'inquiète, moi même suis débutant et pourtant je pense me débrouiller correctement.. Smile

Vous êtes centrés où (à peu près) ?

Et quand tu dis être pacifique, ça ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas d'armée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:20

je ne suis plus trop de l'alliance mais je pense quand même que votre cota dois être relativement inférieure au Ass

Mais il est vrai qu'un pacte peut toujours être utile Wink

Et pourquoi cette alliance ?


Citation :
et je manie l'art de la guerre comme si je pouvais tuer n'importe qui sur Delta (j'ai mis à terre l'ex premier du serveur Delta:) )

Crois moi tu arrivera jamais a mettre a terre le premier ici, je le connais bien c'est lui qui m'apprend à être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

hum si il t'apprend à être le meilleur ca veut dire que tu seras toujours second Very Happy bwahahahah vive El Kami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

L'éléve dépassera le maitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

han sal geek tu traine sur notre fofo alors que t'es pas dans l'alliance Razz gayzou !
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

faut bien scouaté et floodé hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Padov a écrit:
faut bien scouaté et floodé hein Suspect

han je vais te ban alors Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Je suis le créateur du fofo petit Inférieure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

inférieur... sans "E" ... comment tu t'es grillé tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
N33D

N33D


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

Occupes toi de ton compte sinon je vais te dépasser Wink

Petite question, vous êtes un peu des frigos n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

qui ca des frigos? ... en parlant ... je vais peut etre aller manger un truc ^^ et padov go ts noobIiIe
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Salut je suis de la même alliance que superelias.

Notre moyenne de points est de 1627, on est actuellement classé 275eme. Notre joueur le moins avancé en points en a 1100 et Superelias en a 2600 et est notre joueur ayant le plus de points. Bien que nous soyons loins de vous dans le classement nous essayons de vous rattraper et qui sait un jour on dépassera le maître^^

Bonne soirée

p.s. : Votre fofo est assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

désolé mais jamais vous ne dépasserez kami-nari autoproclamé dieu parmis les dieux ... XD bonne chance dans votre avancée en points néanmoins ^^ mais bon si vous vous faites attaquer ce sera dur de riposter Very Happy mais bon comme je suis de bonne humeur je n'attaquerais pas ... je pense Razz peut être serais je votre mercenaire qui sait Very Happy et peut être que padov sera bientôt jouer (oula je pousse mémé dans les orties la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

Razz padov en voit de toute les couleurs de ta part.

Merci. oui qui sait peut etre que tu detruira des ennemis pour nous ( ca serait bien^^)

Sinon votre moyenne de points est de combien? (que je voie la différence et puis estimer quand on vous depassera si vous stagner)
Revenir en haut Aller en bas
N33D

N33D


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:26

6 668 points de moyenne.

Le plus petit joueur avec 3 201 points.

Le plus grand joueur avec (attendez que je regarde combien j'ai de point :p) ah oui 11 670.
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:27

Qui ta appris a jouer dit moi ? hein Moi même , et le seul dieu ici c'est moi cheers Et tes pas censé mangé tes Nuggets la ?

Sinon pour la reponce de PNA c'est surtout Kami de le dire car c'est le seul pas loin de vous, Mais attention a vous, car ce mec est vraiment bizard.

Sinon si vous avez des questions ou des problème avec des raideurs faite nous signe on aime bien les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

je ne sais pas à combien est notre moyenne de points mais je sais qui la fait baisser en tout cas Razz (/target all without padov,n33d,Kami-nari .kill) 6700 de moyenne de points sinon ^^ et pour padov c'est normal on est pote irl (même si bon ... hollandais fan du psg et blond Razz il a pas tout pour plaire aux premiers abords ^^


hé oui je mange mes nuggets devant le pc ... mais avec un manga quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Quoi tu en a presque 10 fois plus que moi mais ne t'inquiete pas je vas te rattraper Twisted Evil (enfin dans mes reves)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

mais non c'est pas un rêve Rolling Eyes moi je vais l'avoir et je l'attaquerais en traitre Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Paris en L2, Paris en L2, Paris, Paris, Paris en L2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Kami-Nari a écrit:
mais non c'est pas un rêve Rolling Eyes moi je vais l'avoir et je l'attaquerais en traitre Twisted Evil XD

ok je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Admin
Padov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

hahah le nain campagnard me fait rire :p

sinon bonne chance pour les rattrapés

j'esper que tu va t'étouffer avec tes nuggets lol!

Bon kami go floodé sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Proposition d'un PNA? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un PNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Ambassade Des Assasins :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser