Alliance Assassins Ikariam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Proposition d'un PNA?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:14

Ca veut dire quoi ce charabia? les nuggets passe mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

Behemoth37 a écrit:
Ca veut dire quoi ce charabia? les nuggets passe mal?

exactement ^^ mais t'en fais pas les personnes concernaient comprendront Very Happy en l'occurence padov et n33d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Oui mais je comprends pas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

hum dans ce cas là je n'aurais qu'une chose à dire ... Foooooooooooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:19

tu as oublié le "t" à la fin : fooooooooooooooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padov
Admin
Padov

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Ouai Ouai kami

Bon on en reparle en partie privé et N33D le Chef vous donnera la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

non non c'était bien foooooooooooooooooooooooooooo ^^ sans le "t"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padov
Admin
Padov

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:23

envoi lui le lien pour qu'il pige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26



tadam ^^

edit: euh dis moi ca bug les liens pour les vidéos ^^

Edit de padov: Ouai , retire le [daily] il y aura peut être le lien correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

fooooooooooooooooooooooooo je suis un hard gay et je vais vous aigay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

non il marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:39

j'y vais a+ tout le monde et il faudra refaire un topic car on l'a ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

ok a peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padov
Admin
Padov

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:30

ouai ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.forumgratuit.ch
Kami-Nari

Kami-Nari

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:58

han je voulais le dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N33D

N33D

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superelias

superelias

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:20

wahouw!
pour juste une soirée,vous avez écrit 5 pages ^^

alors,par ou commencer?
N33D ==> nous sommes pacifistes,mais avons de très bonnes troupes (pas moi,moi,j'ai de très bonnes flottes lol! )

sinon,behemoth37 a dit notre classement,notre nombre de points mini et maxi.

jsuis plus qui l'a dit,mais a question était "pourquoi notre alliance?" ==>un de nos memebres ayant 12 000 points a attaqué un de nos membres,je lui ai parlé,il m'a dit que ce serai dur,mais que qui ne tente rien n'a rien Smile
voilà pourquoi je vous propose un PNA Smile

N33D==>ou nous sommes localisés: nous sommes en 29:70 et tous ses alentours:)

à celui qui est apprenti du premier: il suffit pas d'avoir un grand nombre de points,mais un grand nombre de troupes et de flottes: le premier de Delta jlai débarassé avec environ 150 navires et 300 troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superelias

superelias

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:21

d'autres questions?n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N33D

N33D

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:34

Pas d'autre question pour le moment...

Je trouve que ça manque de réactivitée ici.. surtout de la part du radin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superelias

superelias

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

N33D a écrit:
Pas d'autre question pour le moment...

Je trouve que ça manque de réactivitée ici.. surtout de la part du radin...

c'est qui le radin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N33D

N33D

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

Bah Kami... ça se voit..

C'est le seul qui te payera pas de milk shake au mac do gentillement par bon coeur tandis que tous les autres eux le font...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:47

A part si tu lui achète des nuggets mais dans l'histoire c'est toi qui y perd à la fin. (nuggets plus cher qu'un milk shake)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padov
Admin
Padov

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

tu parle N33d paye Jamais rien.Toujours les même qui paye tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.forumgratuit.ch
Behemoth37

Behemoth37

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

Et la tu va nous dire que c'est toi et que ca t'a traumatisé à vie c'est ca? Tu va essayer de nous apitoyer sur ton sort et ensuite tu nous demanderas le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padov
Admin
Padov

Messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:02

Que c'est moi de quoi ?

Ouai je veux être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Proposition d'un PNA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un PNA?   Proposition d'un PNA? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un PNA?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» Proposition de codage : La garde-à-vue (patapé, patapé)
» Hua-Mei.
» Proposition, etude de roster (Tournoi et ligue).
» Proposition d'ajout aux règles tournoi en BO3+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Ambassade Des Assasins :: Mercenariat-
Sauter vers: