Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Assassins Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:47

Superelias :
Voilà,je postule ici vu que je ne voit pas de parties apropriées:)
je me nomme Superelias,je suis le chef de l'Alliance des FM_A, les Fullmetals Alchemist:)
Je viens ici pour vous proposer une Pacte de Non Agressions avec votre Alliance,qui n'est pas loin de tous mes membres:)
Nous sommes classés 281 et sommes 9 membres,tous regroupés les uns des autres à minimum 3 îles d'écart
Nous sommes pacifistes et plutôt basés sur le commerce,mais si un membre s fait attaqué...nous répondons en coeur:)
Voilà,notre alliance attend sur ce votre humble et généreuse réponse:)
Superelias



N33D :
Classé 281 avec 9 membres.. Nous sommes classé 100ème avec 6 membres...
Je serais curieux de connaître votre moyenne..
Enfin, votre demande sera traîté en partie interne, puisqu'il s'agit d'une demande de PNA et non de PT.
Pacifiques et commencants, hmm vous allez avoir besoin de nos services dans l'avenir

ps: en effet nous n'avons pas crée encore de partie diplomatie en partie externe, parce qu'on est pas trop pour des pactes dès le début



Superelias :
tkt (fille,c'est bien ça?), j'en connait trois qui sont dans mon alliance et qui sont proches de moi dans Delta, on n'est pas débutants,mais plutôt expérimentés
et je manie l'art de la guerre comme si je pouvais tuer n'importe qui sur Delta (j'ai mis à terre l'ex premier du serveur Delta:) )


N33D :
Hmm débutant ou expérimenté c'est pas trop ca qui m'inquiète, moi même suis débutant et pourtant je pense me débrouiller correctement..
Vous êtes centrés où (à peu près) ?
Et quand tu dis être pacifique, ça ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas d'armée n'est-ce pas?


Padov :
je ne suis plus trop de l'alliance mais je pense quand même que votre cota dois être relativement inférieure au Ass
Mais il est vrai qu'un pacte peut toujours être utile
Et pourquoi cette alliance ?
Citation :
et je manie l'art de la guerre comme si je pouvais tuer n'importe qui sur Delta (j'ai mis à terre l'ex premier du serveur Delta:) )

Crois moi tu arrivera jamais a mettre a terre le premier ici, je le connais bien c'est lui qui m'apprend à être le meilleur


Behemoth37 :
Salut je suis de la même alliance que superelias.
Notre moyenne de points est de 1627, on est actuellement classé 275eme. Notre joueur le moins avancé en points en a 1100 et Superelias en a 2600 et est notre joueur ayant le plus de points. Bien que nous soyons loins de vous dans le classement nous essayons de vous rattraper et qui sait un jour on dépassera le maître^^
Bonne soirée
p.s. : Votre fofo est assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth37

Behemoth37


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou parti manger^^

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Kami-nari :
désolé mais jamais vous ne dépasserez kami-nari autoproclamé dieu parmis les dieux ... XD bonne chance dans votre avancée en points néanmoins ^^ mais bon si vous vous faites attaquer ce sera dur de riposter mais bon comme je suis de bonne humeur je n'attaquerais pas ... je pense peut être serais je votre mercenaire qui sait et peut être que padov sera bientôt jouer (oula je pousse mémé dans les orties la ^^)


Behemoth37 :
padov en voit de toute les couleurs de ta part.
Merci. oui qui sait peut etre que tu detruira des ennemis pour nous ( ca serait bien^^)
Sinon votre moyenne de points est de combien? (que je voie la différence et puis estimer quand on vous depassera si vous stagner)


N33D
6 668 points de moyenne.
Le plus petit joueur avec 3 201 points.
Le plus grand joueur avec (attendez que je regarde combien j'ai de point :p) ah oui 11 670.


Behmoth37 :
Padov a écrit:
Sinon si vous avez des questions ou des problème avec des raideurs faite nous signe on aime bien les embrouilles


On a aucune embrouille à part un petit "merdeux" qui s'appelle djdogs qui a attaqué un gars de l'ally et celui ci a présenté sa candidature pour intégrer l'alliance mais un refus majoritaire a été décidé. Suite à cela djdogs, mécontent du refus, a repris les hostilités.

Donc on est en train de planifier nos attaques afin de le ruiner^^ si tu veux tu peux l'attaquer ca serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:27

beau travail behemoth37 ! lol!
on est sinon en 29:70
nous avons de bonnes troupes,même étant pacifistes
je vais as tarder à rattraper votre dernier de votre alliance,vous en faites pas ^^

Citation :
Padov a écrit:
Sinon si vous avez des questions ou des problème avec des raideurs faite nous signe on aime bien les embrouilles

jvous aime bien lol!
ben si qqun a besoin d'aide,il vous fera signe Smile

si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:38

han mais de rien ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:14

oubliez pas de cliquer sur ce lien ( http://www.ageofmagic.net/SUPERELIAS ) et d'y faire ce que dit ma signature please!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:32

hum je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:11

sisisi !!! c'est super utile pour mwahahahaaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
frise louis




Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

pk ca t'es utile
Revenir en haut Aller en bas
superelias

superelias


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

ça me monte des trucs dans ce jeu-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Nari

Kami-Nari


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

ouai mais on est sur ikariam la Very Happy le geeks ne confondent pas tout fooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Ambassade Des Assasins :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser